Déjà 35 saisons de pur plaisir!

Cette année, Le Valinouët souffle ses 35 chandelles. Pour souligner l’événement, beaucoup de nouveautés attendent les amateurs de glisse pour la saison 2018-2019.

Un nouveau logo

Pour l’occasion, la station de ski de Saint-David-de-Falardeau fait peau neuve avec un nouveau logo, que vous pouvez déjà admirer sur notre page Facebook. D’ailleurs, tout au long de la saison, il sera mis de l’avant dans tous les médias de la région. Parce que 3 décennies, ça se fête!

Des nouveautés et une programmation bien remplie

Les skieurs et les planchistes seront heureux d’apprendre que 2 nouveaux sous-bois, sur le versant principal, sont maintenant accessibles pour tous. Toutefois, avis aux plus téméraires! Les deux nouvelles pentes proposent un défi considérable avec leur départ impressionnant. Par ces ajouts, Le Valinouët compte maintenant 32 pentes au total. De quoi amuser petits et grands!

De plus, le Parc à neige Zone Kubota, le Resto-pub La Remontée et le bar Le Yéti se renouvellent pour la saison 2018-2019. En résumé, les services de restauration offriront de nouveaux concepts, tels qu’un menu plus diversifié et l’arrivée de bières de microbrasserie. Gageons que vos soirées d’après-ski seront des plus mémorables grâce à cette belle collaboration avec La Voie Maltée !

Sur le web, la nouvelle boutique en ligne, accessible depuis le mois dernier, est déjà très populaire. Si ce n’est pas déjà fait, passez y faire votre tour pour vous procurer un super livret promotionnel qui vous offre des rabais jamais vus!

Finalement, une programmation remplie de belles activités vous sera présentée tout au long de la saison. Les festivités débuteront à la fin décembre avec, entre autres, le Noël du Vali le 29 décembre, ainsi qu’une journée toute spéciale en février pour officialiser les 35 ans de la station de ski.

Pour ne rien manquer de tous les événements à venir, suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram et visitez régulièrement notre site web.

Bonne et heureuse saison à tous!